Of Lovely Fairy Blue

Of Lovely Fairy Blue Shetland Sheepdog

Shetland Sheepdog

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

***L'achat d'un chien est un acte réfléchi longuement !

Prenez le temps de faire des économies.***



Il est possible de régler le chiot en 3 fois sans frais mais il vous faudra régler la totalité du chiot avant son départ de l'élevage.

 

Nous nous réservons le premier choix de garde sur chacune de nos portées. 

  

Tous les chiots issus de notre élevage sont vendus au minimum primo-vaccinés, identifiés et inscrits au LOF. Ils sont vermifugés régulièrement à l'élevage.

En général ils sont disponibles à partir de l'âge de deux mois (8 semaines) et peuvent être réservés dès leur premiere semaine de vie.




 Nous vous conseillons de prendre contact avec nous bien avant la naissance afin de s'assurer d'avoir une chance d'avoir un petit de la portée. Il es pas rare que les chiots soient réservés avant la parution de la portée sur le site.

 

Le petit quittera l'élevage avec:



- son carnet de santé avec primo vaccination



- un certificat vétérinaire obligatoire



- un conseil d'élevage [magazine écrit par votre éleveuse spécialement pour votre chiot Of Lovely Fairy Blue et fait actuellement une trentaine de page]



- une attestation de vente



- leur certificat d'inscription au LOF 

[
Bien souvent, la Société Centrale Canine ne nous a pas encore envoyé le certificat, dans ce cas le numéro de dossier SCC qui atteste de l'inscription de la portée au LOF, sera mentionné sur l'attestation de vente. Le document vous sera envoyé dès sa réception]



- les photocopies des tests de santé des parents



- 1er kit chiot : des croquettes qu'il a l'habitude de manger afin de faire une transition éventuelle + un bon de réduction si le fournisseur nous en fournis.



- 2eme kit chiot: bon de réduction sur un paquet de croquettes Pro Plan + une pochette Pro Plan qui contient tout ses papiers






  Tous les chiots sont bien sociabilisés avant de quitter l'élevage. Ils sont habitués au contact des humains, des autres chiens, à toutes sortes de bruits (aspi rateur, T V ...) et manipulations (toilettage, lavage, séchage, prise de médicament [vermifuge]...).



 Tous nos SHETLAND ainsi que les étalons choisis sont contrôlés au niveau des tares courante de la race!

Ainsi les petits ont toutes les chances de leur coté pour avoir une vie saine et heureuse.




 Après le départ des chiots, nous resterons à  votre  disposition pour toutes questions se posant durant la vie de votre chien et nous serons ravis d'avoir de ses nouvelles de "nos petits" même quand ils auront grandi.



 Si vous souhaitez réserver un chiot, veuil lez     n o u s   c o n t a c t e r (par mail, téléphone ou même facebook)



Après de longues conversations nous vous ferons parvenir  le "Formulaire de réservation" ou venez à notre rencontre pour réserver votre future compagnon de vie directement à l'élevage.

conditions de vente de chiot

conditions de vente de chiot


IMPORTANT: L A     R E S E R V A T I O N :

 


 

Réserver un chiot, signifie ne plus le proposer à la vente et le refuser parfois à d'autres personnes intéressées.

Par respect pour ces personnes et notre travail, l'acompte versé est définitif, il ne sera pas restitué en cas de désistement de votre part.





Pré-réservation (sans acompte) possible dès l'annonce de la saillie.


Réservation recommandée (avec acompte) dès la première semaine de vie du chiot.





L E     P R I X :

Le prix qui vous sera annoncé pour le chiot est ferme et définitif (sauf si un défaut rendant le chiot non confirmable se déclarait), il n'est donc pas négociable.

Payement en plusieurs fois accepté :

condition : régler la totalité du chiot avant son départ de l'élevage.

Le chiot sera légalement à vous après de dernier paiement.






C O N D I T I O N S :

-> Si l'acquéreur ne peut plus garder son chiot (ou chien), et que la famille proche ne peut le garder, quel que soit le motif et l'âge du chien (même vieux), il s'engage à en aviser son éleveur qui reste prioritaire sur la reprise de ce dernier! Nous pouvons vous aider à le replacer dans les meilleures conditions.  Ne l'envoyer pas à la SPA!



-> L'acquéreur garantit qu'il n'agit pas en qualité d'intermédiaire d'un tiers. Si cela s'avérait être le cas, le contrat de vente serait immédiatement rompu et l'éleveur sera libre de reprendre ou faire reprendre le chiot (ou chien).



-> Les frais engendrés pour le retour du chien chez son éleveur resteraient  à la charge exclusive de l'acquéreur.



-> L'éleveur conserverait alors la totalité des sommes versées en dédommagement. Aucun remboursement (même partiel) ne serait accordé.